Just Kidding - JK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Modèle] Postuler pour le recrutement

Aller en bas

[Modèle] Postuler pour le recrutement Empty [Modèle] Postuler pour le recrutement

Message par Gemini No Kanon Ven 4 Mar - 18:54

Bonjour à toi, tu souhaites intégrer la guilde Just Kidding sur le serveur: Legend Of Fea - lien

Tu ne sais pas pour où commencer, alors voilà un petit pense bête, réponds à l'ensemble des question pour avoir plus de chance d'intégrer la guilde:

Déjà, il faut commencer par donner un titre à ton post du genre: [Classe] Nom In Game - exemple: [Champion] Exorciser

Motivation pour rejoindre JK:
- Pourquoi JK? Partie libre, explication claire et relativement simple
- Pourquoi j'ai éventuellement leave mon ancienne guilde?:
- Je peux apporter quoi à JK?:
- J'attends quoi de JK?:

Présentation du mec derrière le PC:
- Prénom:
- Age:
- Sexe:
- Divers (études, centres d'intérêt, ...):

Perso avec lequel je postule:
- Pseudo:
- Classe:
- Level:
- Votre build actuel (screenshot ou http://calcx.wushuang.ws/) :
- Votre build visé (si jamais pas full stuff, http://calcx.wushuang.ws/):
- Mon expérience dans cette classe:
- Mon rôle dans cette classe:
- Mes conso en WoE (utilisées environ par WoE, pas besoin de mentir Twisted Evil ):
- Mon expérience RO:
- Mes investissements dans le PvM et ma présence en semaine:
- Je connais ces gens dans la guilde:
- Quelqu'un m'a envoyé sur le forum pour postuler:

Partie "technique":
- J'utilise régulièrement TeamSpeak 3?
- Je n'utilise pas TS3 mais je suis prêt à l'installer pour écouter les ordres en WoE?:

Attentes de JK envers chaque nouveau guildien:
- Je me sens prêt à:
- Remplir le formulaire très simple de présence à chaque woe: (sauf si absence signalée)
- Participer quotidiennement (ou de façon très régulière) à la vie de la guilde : sortie, event, woe...
- Se connecter et participer sur TS3 aussi souvent que je le peux afin de favoriser les sorties en guildes, les mvp,...
- Se connecter (régulièrement) et participer sur le forum de la guilde:
- Respecter les autres guildiens et les autres guildes:
- Aider la guilde à progresser dans tous ces objectifs:

Comme vous le voyez dans ce formulaire, JK pourra vous apporter beaucoup si vous apportez aussi à JK!

Le non respect des règles de la guilde pourra faire l'objet de sanction par les gérants (GM, subGM) de la guilde.

Chaque demande pour intégrer la guilde fera l'objet d'une discussion interne, ne vous inquiétez pas si la réponse n'est pas instantanée. Toute demande fera l'objet d'une réponse dans la semaine suivant la demande.

Merci d'avoir rempli ce formulaire et à bientôt dans la guilde, si vous êtes accepté.

Cordialement.

Gemini No Kanon - GM Just Kidding

Gemini No Kanon

Messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum