Just Kidding - JK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature refusée] [Stalker Matk] NoRajNoFun

3 participants

Aller en bas

[Candidature refusée] [Stalker Matk] NoRajNoFun Empty [Candidature refusée] [Stalker Matk] NoRajNoFun

Message par NoRajNoFun Sam 30 Juil - 14:16

Motivation pour rejoindre JK:
- Pourquoi JK? Partie libre, explication claire et relativement simple
Et bien j'ai fait mon premier jour hier sur LoF avec un ami Carapu7z et il ma présenter votre guilde qui ma énormement plus part son humour et son gameplay.
- Pourquoi j'ai éventuellement leave mon ancienne guilde?:
Comme dit ci-dessus je suis arriver hier donc je n'ai pas eu d'ancienne guilde.
- Je peux apporter quoi à JK?:
Du fun, des délires, des astuces, du chit no1
- J'attends quoi de JK?:
Des joueurs sympa (sa à l'air d'être le cas ^^) et souvent présent sur TS3 ainsi que des sorties asser fréquente et des WoE organisées.

Présentation du mec derrière le PC:
- Prénom: Lucas
- Age: 16ans
- Sexe: 52cm
- Divers (études, centres d'intérêt, ...): Regarder une tortue ninja non périmée faire des plats comme un boloss.

Perso avec lequel je postule:
- Pseudo: NoRajNoFun
- Classe: Rogue
- Level: 92
- Votre build actuel (screenshot) : [Candidature refusée] [Stalker Matk] NoRajNoFun Stuff10
- Votre build visé:
[Candidature refusée] [Stalker Matk] NoRajNoFun Stuff210
- Mon expérience dans cette classe: Quelques mois au PvP a m'entrainer a Hide des asura et a faire des kills aussi -_- Des Ecall en WoE et des MvP HE au Reject Sword (ex: Mastering)
- Mon rôle dans cette classe: Niker les barricades, les joueurs hors du pack et les non devo ainsi que les no vit et les champion qui Snap dans notre pack. Normalement avec mon stuff visé je OS les champ.
- Mes conso en WoE (utilisées environ par WoE, pas besoin de mentir ): 500~800 CondensedWhiteP / 300~500 BlueP / 50~150 SpeedP / 10 GreenP / 20~50 BerserkP (celon mon taux de death et le nombre de dispell encaisser).
- Mon expérience RO: 4~5ans
- Mes investissements dans le PvM et ma présence en semaine: Je peut très bien preserve d'autre skill qui need la matk (ex: SG, MS, LoV...)
- Je connais ces gens dans la guilde: Aucun exepter Carapu7z si il est accepter et que moi aussi omg C'est pas gagné T_T
- Quelqu'un m'a envoyé sur le forum pour postuler: Une tortue ninja non périmée. (Carapu7z)

Partie "technique":
- J'utilise régulièrement TeamSpeak 3? Dès que ordi est allumer.
- Je n'utilise pas TS3 mais je suis prêt à l'installer pour écouter les ordres en WoE?: Je l'ai déjà et je suis prêt à écouter les ordres en WoE. Je me met en push to talk pour pas gener.

Attentes de JK envers chaque nouveau guildien:
- Je me sens prêt à:
- Remplir le formulaire très simple de présence à chaque woe: (sauf si absence signalée)
- Participer quotidiennement (ou de façon très régulière) à la vie de la guilde : sortie, event, woe...
- Se connecter et participer sur TS3 aussi souvent que je le peux afin de favoriser les sorties en guildes, les mvp,...
- Se connecter (régulièrement) et participer sur le forum de la guilde:
- Respecter les autres guildiens et les autres guildes:
- Aider la guilde à progresser dans tous ces objectifs:

Oui je m'engage à respecter tout cela !
Ainsi qu'à acheter des cordes vocales à tout ceux qui voudrai refaire la video de présentation ho

NoRajNoFun

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] [Stalker Matk] NoRajNoFun Empty Re: [Candidature refusée] [Stalker Matk] NoRajNoFun

Message par NoRajNoFun Dim 31 Juil - 17:34

Je part en vacance mais je reviens mardi donc c'est pas long mais vous me verrez pas IG j'espere obtenir une reponse quand je serai revenu =)

NoRajNoFun

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] [Stalker Matk] NoRajNoFun Empty Re: [Candidature refusée] [Stalker Matk] NoRajNoFun

Message par Petrol Dim 31 Juil - 17:41

Ah j'ai oublié de le noter, mais ta candid est traitée en interne, mais tu peux être susceptible à une demande de reroll tout comme ton camarade, donc n'hésite pas à passer voir de temps en temps ce topic si jamais on te délivre des informations supplémentaires .
Petrol
Petrol

Messages : 728
Age : 85
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] [Stalker Matk] NoRajNoFun Empty Re: [Candidature refusée] [Stalker Matk] NoRajNoFun

Message par Gemini No Kanon Mar 2 Aoû - 19:45

Candidature refusée.

Nous recrutons des gens ayant un minimum de stuff woe. Tu pourras repostuler quand tu auras un stuff minimum et un perso monté.

Gemini No Kanon

Messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] [Stalker Matk] NoRajNoFun Empty Re: [Candidature refusée] [Stalker Matk] NoRajNoFun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum