Just Kidding - JK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Assassin Cross] Smelter

5 participants

Aller en bas

 [Assassin Cross] Smelter Empty [Assassin Cross] Smelter

Message par smelter19 Lun 29 Aoû - 22:41

Salut à tous ! Voici ma candidature pour intégrer votre guilde.

Motivation pour rejoindre JK:
- Pourquoi JK? J’ai commencé avec des potes sur le serveur, nous avons fait une petite guilde provisoire en attendant de se stuff un minimum. Maintenant que j’ai récup le stuff minimum acceptable je souhaite rejoindre une guilde importante par sa présence sur le serveur. J’en ai bien entendu parlé avec mes potes et notre choix s’est tourné vers votre guilde. Quelques raisons : Déjà j’ai maté sur youtube une vidéo de vous que j’ai bien aimé  Suite à ça j’ai proposé à mes amis s’ils souhaitaient que nous postulions chez vous. Et comme par hasard, le soir même je vois passer une annonce de recrutement. J’ai alors discuté avec Naemio que j’ai trouvé fort sympatique.
- Pourquoi j'ai éventuellement leave mon ancienne guilde? Comme dit précédement c’était une guilde provisoire.
- Je peux apporter quoi à JK?: Déjà ma sympathie, ensuite j’aurais bien aimer dire mon niveau et mon expérience, mais je pense que de nombreux membre de votre guilde on plus de niveau de moi -_-‘.
- J'attends quoi de JK?: Ce que je préfère dans ce jeu est le pvp, donc dès qu’on me parle de Woe ou de Bg je suis présent ! Ensuite j’aime bien faire des sortie pve c’est pour cela que j’ai fais un clown, et c’est d’ailleur ce que je fais le plus depuis que je suis sur ce serveur (Et oui les Sin ne sont pas les meilleurs en Pve)

Présentation du mec derrière le PC:
- Prénom: Romain
- Age: 22 ans
- Sexe: Homme
- Divers (études, centres d'intérêt, ...): Je suis en 2eme année de Master IRS (Ingénieur réseau system).

Perso avec lequel je postule:
- Pseudo: Smelter
- Classe: AssassinCross
- Level: 99
- Votre build actuel : Je suis build EDP avec 120str et 90dex, le reste en vit (j’atteinds presque les 15K hp)
- Votre build visé : Avoir quelque points de str en plus grâce au stuff pour avoir plus de vit
- Mon expérience dans cette classe: J’ai joué 2 ans en stalker sur un serveur rate 1/1/1 puis j’ai joué Sin sur tous les autres serveurs auquel j’ai joué.
- Mon rôle dans cette classe: En pvp One Shot tout le monde !!! :p non je plaisante, je suis toujours à la recherche de cible qui s’écarte du groupe ennemie afin de lui mettre une correction. Et puis en Pve je fais simplement de la gratte avec mon clown.
- Mes conso en WoE (utilisées environ par WoE, pas besoin de mentir ): Je n’ai jamais fais de vrai Woe, donc je ne sais pas combien j’en use au total, mais je reste très actif au bg ce qui me permet de me balader non stop en edp et full popo.
- Mon expérience RO: J’ai commencé à jouer il y a au moins 7ans, j’ai fais de nombreux serveurs, middle et haut rate. Mais je me suis stoppé sur un rate 1/1/1 durant longtemps ou j’étais Guilde Master et nous étions plutôt bien classé. D’ailleurs à l’époque nous étions les premier à avoir « Rally Guild » ce qui nous a valu de nombreuses victoires en Woe.
- Mes investissements dans le PvM et ma présence en semaine: Je me co tous les soirs sauf le weekend ou c’est plutôt en journée. Et je suis toujours partant pour botter les fesses à un gros méchant !  Et j’aime aider les gens qui ont besoins, tien d’ailleurs en ce moment je drop des « Battered pot » pour mon pote.
- Je connais ces gens dans la guilde: Malheureusement je suis arrivé trop récemment pour connaitre de personnes de votre guilde.
- Quelqu'un m'a envoyé sur le forum pour postuler: Oui c’est Naemio

Partie "technique":
- J'utilise régulièrement TeamSpeak 3? Je skype en petit nombre et en cas de grand nombre je l’utilise effectivement.

Attentes de JK envers chaque nouveau guildien:
- Je me sens prêt à:
- Remplir le formulaire très simple de présence à chaque woe: (sauf si absence signalée)
- Participer quotidiennement (ou de façon très régulière) à la vie de la guilde : sortie, event, woe...
- Se connecter et participer sur TS3 aussi souvent que je le peux afin de favoriser les sorties en guildes, les mvp,...
- Se connecter (régulièrement) et participer sur le forum de la guilde:
- Respecter les autres guildiens et les autres guildes:
- Aider la guilde à progresser dans tous ces objectifs:
Ok pour tout ce qui est marqué juste au dessus par contre il se peut que j’arrive à la bourre en Woe si j’ai du boulot, mais très rare.


Même en ayant tout relu, j’ai surement oublié des infos alors n’hésitez pas à me poser des questions sur le poste ou IG.
A bientôt !

smelter19

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 [Assassin Cross] Smelter Empty Re: [Assassin Cross] Smelter

Message par skylie Lun 29 Aoû - 22:57

ta candidature est débattue en interne pour toute question hésite pas à passer à splendide.
skylie
skylie

Messages : 89
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 [Assassin Cross] Smelter Empty Re: [Assassin Cross] Smelter

Message par smelter19 Mer 31 Aoû - 19:21

Les autres ont été accepté et moi pas de réponses, ça sent mauvais ou pas ? Sad

smelter19

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 [Assassin Cross] Smelter Empty Re: [Assassin Cross] Smelter

Message par smelter19 Ven 2 Sep - 18:33

Salut à tous, le serveur étant officiellement fermé, vous allez continuez sur un autre ou pas ?

smelter19

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 [Assassin Cross] Smelter Empty Re: [Assassin Cross] Smelter

Message par Rynae Ven 2 Sep - 19:10

La plus part sont en vacances , on sais pas encore Wink
Rynae
Rynae

Messages : 39
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 [Assassin Cross] Smelter Empty Re: [Assassin Cross] Smelter

Message par skylie Sam 3 Sep - 3:03

nous sommes en débat pour choisir ce que nous allons faire, quand à ta candidature nous avions choisit de te prendre en test mais nous n'en n'auront pas l'occasion.
skylie
skylie

Messages : 89
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 [Assassin Cross] Smelter Empty Re: [Assassin Cross] Smelter

Message par Slape Sam 3 Sep - 16:09

90dex

Slape

Messages : 280

Revenir en haut Aller en bas

 [Assassin Cross] Smelter Empty Re: [Assassin Cross] Smelter

Message par smelter19 Dim 4 Sep - 20:02

Ok pour une période de test Smile Par contre tenez moi au courant de ce que vous faites que je puisse vous rejoindre.

Merci !

smelter19

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 [Assassin Cross] Smelter Empty Re: [Assassin Cross] Smelter

Message par KCN Dim 4 Sep - 20:11

Bah j'pense que ça sera pas décidé avant le retour des gens vers le 15 septembre, mais on le mettra de toutes façons en message public je présume :p
KCN
KCN

Messages : 1239
Age : 35
Localisation : Goulag

Revenir en haut Aller en bas

 [Assassin Cross] Smelter Empty Re: [Assassin Cross] Smelter

Message par smelter19 Lun 5 Sep - 22:44

Ok, toutes façon je repasse tous les jours au cas ou il y est des news Smile

smelter19

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 [Assassin Cross] Smelter Empty Re: [Assassin Cross] Smelter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum