Just Kidding - JK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

+11
Petrol
Kuroii
FRAG
Gigl
UNDOUSURU
KCN
elzaroth
LoseMySelf
Gemini No Kanon
Sempo
Nunkawai
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Nunkawai Mer 27 Avr - 15:59

Salut à tous !!

Voilà suite à une petite discution tranquilou en cap avec quelques membres des JK, j'en suis arrivé à poster ma candidature sur votre fofo.

D'abord Pourquoi JK?
Bin écoutez j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde comme quoi vous faisiez pas mal de sorties que ce soit GvG/Woe/PvM etc..., et c'est ça qui m'intéresse le plus malgré le fait que vous fassiez moins de PvP :s, il y a de bonnes sorties et une ambiance bien sympathique Razz.

Après ce que je peux apporter aux JK, bin écoutez je sais pas trop à part l'envie de participer aux plus de sorties possibles et d'y mettre la bonne ambiance. Pour ce qui est de ce que peut m'apporter JK j'attends pas grand chose vu que pour Stuff/Gameplay niveau champ PvP j'pense être suffisament au jus Razz.

Par contre j'attends de l'aide pour ce qui est PvM j'ai jamais vraiment stuffer pour le PvM, alors à part les bases pour stuff Max Sp + %... et Atk faudrait voir ça avec la guild. (P.S. : SexTappe Guildienne attendue, Corvus, Sadda m'ont dit que ça s'faisait. xD non ça s'té pour la partie humour pas vraiment là pour ça. gg )

Maintenant petite présentation

J'm'appeles Yannick Bachelart j'kiff tout ce qui est sport Football Handball BasketBall VTT etc... un peu de guitare lorsque j'ai l'temps aussi <3 avec le plus grand des plaisirs, les grosses sorties en boite, after etc.. mais bon sa nous intéresse moins D:.

Postulation : JuG0FASTASU,
pour l'instant je suis lvl 90/50 j'termine de l'exp dans peu de temps, pour ce qui est du build pas grand chose pour le moment j'ai préféré favoriser l'exp de quelques persos important pour le drop.
Build visé : Champ asura PvP/WoE:

  • Haut : Ramen
  • Mid : Robo Eye
  • Low : GPipe
  • Access : 2 * OG[Zerom]
  • Bouclier: Orleans Serv [thara]
  • Armure Diablo RobeDex+3 avec switch Str +3
  • Manteau : Diablo Manteau Raydric ou Noxious Ou Switch des deux
  • Arme : Arme BG Battlefield Morning Star ou Fist BG full ASPD Palm/FO
  • Shoes: Variant Shoes


Voilà j'ai fais un peu l'tour pour le stuff idéal pour PvP, avec évidemment les consos appropriées pour le PvP => Dex / SP essentiellement.


Après PvM j'suis un peu moins performant, j'ai jamais vraiment stuff PvM à part une arme de base +10 avec 2 AK 2 mino, pour le reste Minestrel Hat/Robo/GangsterScarf pour ce qui ai des hats, pour tout le reste du stuff j'attendrais des JK qu'il me perfectionne un peu si possible. Bon pour ce qui ai de mon expérience dans cette classe on va dire que c'est juste la classe que j'penses le mieux jouer niveau GamePlay, ça fait maintenant environ 4 ans que je joue à RO, j'ai acquis pas mal de Gameplay dans différentes classes mais c'est définitivement Champ qui me plaît le plus niveau Gameplay/Skill et Style Razz, Glitch, Hide Asu, Shinobi Asu, Stun AntiSnap Asu Ennemi, etc... et Sit Up bientôt acquis.

Mon rôle en WoE dans cette classe : pour moi champ c'est essentiellement celui qui élimine les classes "chiantes" si j'puis dire comme Prof HP Devo etc..., avec une grosse dex et une bonne atk. Après c'est vrai qu'il faut se l'avouer je joue champ parce que la classe ma attiré direct dans la domination du Asura dans un duel. après il faut s'avoir comment déjouer les pièges des autres classes, la est tout "l'art" du champ. Voilà pourquoi pour moi j'ai choisi Champ, après si vous avez besoin d'autre classe pour les sorties ou quoi j'suis près à monter des classes pour ça c'est pas un problème.

Pour ceux qui est des consos : j'use essentiellement des consos SP, Dex j'ai jamais aimé les consos HP pour ma part même s'il est vrai que cela est bien utile, j'ai pas su intégré ça, mais ça peut changer s'pas un soucis non plus. Niveau quantité, pas fixe cela peux varier selon ce que je sais que je vais faire, la quantité importe peu les drops sont rapide, il faut juste s'y prendre à l'avance.

Pour mon expérience RO en général maintenant,
Hum bin comme je l'ai dis précédemment ça fais maintenant environ 4 ans que j'y joue, j'y est trouvé beaucoup de plaisir et de galère par moment surtout au début, normal vous allez m'dire c'est la découvert d'un jeu Razz, niveau serveur il est vrai que j'suis connu (lol) pour avoir fait une très grande pannel de rate.
Que ce soit Low/Middle ou High j'ai un peu touché à tout et y trouver du plaisir dans chaque domaine même s'il est vrai que le Middle est très largement le genre de rate que je préfères, là avec LoF j'reviens un peu à mes racines si j'puis dire même si c'est beaucoup plus high, j'avais commencé mon tout premier serveur par un 1/1/1 donc voilà j'vais pas vous faire un dessin quand on commence ça forge une bonne capacité à jouer à RO par la suite, ça m'a appris pas mal de chose : l'entraide est primordiale, la motivation suit et le plaisir persiste malgré les galères facultatives rencontrées.

J'vais pas vous écrire un roman non plus donc vais faire bref vous aurez plus d'infos si vous l'désirez une fois guildé ou en attente.

Pour ce qui ai de mon investissement PvM comme je l'ai dis en haut j'compte bien y participer un maximum avec les classes demandées éventuellement (Duo Gypsy/Clown HP, Prof Support Etc...). C'est Sadda et Corvus qui m'ont amené sur le forum pour ce qui ai du recrutement.
Pour TS j'utilise quand il le faut s'ta dire sorties PvM/Woe etc.., pas de micro pour l'instant juste l'écoute mais vais peut-être en acheter un.

Voilà voilà ptite présentation terminée j'espère que vous aurez le courage de tout lire et que vous apprécierez ma candidature.
Cordialement AfrodizJak'Z'BlacK <3.

Nunkawai

Messages : 26
Age : 32
Localisation : 56000 Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Sempo Mer 27 Avr - 16:49

vous faisiez moins du PvP

jsuis constant au pvp avec fifi et pas mal de pote jk Surprised! et je domine souvent x)
Sempo
Sempo

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Nunkawai Mer 27 Avr - 19:22

Heureux d'le savoir alors, j'répétais s'que m'ont dis Sadda et Corvus :s =)

Nunkawai

Messages : 26
Age : 32
Localisation : 56000 Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Nunkawai Mer 27 Avr - 23:11

Et pour tous les guildiens désolé pour le gros bloc pour la candid :s, j'ai pas fais trop gaffe dans l'feu d'l'action j'écrivais.

Nunkawai

Messages : 26
Age : 32
Localisation : 56000 Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Gemini No Kanon Mer 27 Avr - 23:24

*editer*

Gemini No Kanon

Messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Nunkawai Mer 27 Avr - 23:30

Sorry ;s, suis un plow sur forum et encore désolé pour l'bloc hein ! Sa fais pas très esthétique j'ai chier :s, Editer? °°

Nunkawai

Messages : 26
Age : 32
Localisation : 56000 Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par LoseMySelf Jeu 28 Avr - 14:01

Go refaire ce sac de mots Editer, un bouton blanc en haut à droite de tes posts.
LoseMySelf
LoseMySelf

Messages : 200
Localisation : MQ BITE

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Nunkawai Jeu 28 Avr - 16:34

Haan ! S'qui qui m'a édit mon post? °0°, merci j'allais l'faire justement ..., sa fais un peu naab si quelqu'un l'fait a ma place :s

Nunkawai

Messages : 26
Age : 32
Localisation : 56000 Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par elzaroth Jeu 28 Avr - 16:52

Pour le tabassage en règle si tu rentres chez JK, nous avons besoin de savoir ds quelle ville du morbihan tu résides, merci.

elzaroth

Messages : 408
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Nunkawai Jeu 28 Avr - 17:17

xDDD, ptetre que j'fais l'tout doux sur serveur mais j'crois pas que si tu t'ramenes tu sois encore débout ptit Razz, et l'tabassage y reste IG sinon IRL tu prendrais cher :s sry

Nunkawai

Messages : 26
Age : 32
Localisation : 56000 Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Nunkawai Jeu 28 Avr - 18:48

Euh juste comme ça j'aurais une réponse quand? juste pour savoir parce que j'aimerais bien être guildé pour les sorties etc ...

Nunkawai

Messages : 26
Age : 32
Localisation : 56000 Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par KCN Jeu 28 Avr - 19:13

Faut savoir être patient Smile

Et puis pas besoinde guild pour participer aux sorties, suffit de camper à Splendide ou venir sur notre TS en soirée le plus souvent
KCN
KCN

Messages : 1239
Age : 35
Localisation : Goulag

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Nunkawai Jeu 28 Avr - 19:14

Ouais fin t'es gentil j'suis pas patient, pas attendre 3 semaines pour avoir une réponse, MCK m'ont déjà proposer de venir si vous etes pas emballer alors dites moi <<

Nunkawai

Messages : 26
Age : 32
Localisation : 56000 Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Gemini No Kanon Jeu 28 Avr - 19:32

Mauvais état d'esprit.

Candidature refusée.

Gemini No Kanon

Messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Lol

Message par Nunkawai Jeu 28 Avr - 20:10

Ptdrr! vous m'faites rire sérieux si vous croyez que faire partie d'une guild c'est sucer all, vous vous foutez mon doigt dans l'cul, arrêtez un peu avec votre n'importe quoi, 1 semaines pour recruter un mec ça lui donne pas envie d'en faire partie. Et puis pour dire vrai j'suis bien content comme ça j'go MCK (même s'ils puent la merde, tant qu'il recrutent tout le serveur t'façon...), des suceurs comme vous c'était pas mon truc enfait désolé hin <3
PACK PACK PACK !!! PACKESTION DE FAIRE PARTIE DE CA !!!
CIACIAO boloss.
<3

Nunkawai

Messages : 26
Age : 32
Localisation : 56000 Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Gemini No Kanon Jeu 28 Avr - 20:15

Nunkawai a écrit: J'suis un boloss.
<3

Ok en tout cas on a bien rigolé sur ta candide. Bon courage chez MCK.

Tu pues, ton build est trash, tu connais rien à champ, tu voulais quoi? Etre guildé? MDR a+

Gemini No Kanon

Messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par UNDOUSURU Jeu 28 Avr - 20:19

ciao ciao Yan'z
UNDOUSURU
UNDOUSURU
Admin

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Gemini No Kanon Jeu 28 Avr - 20:22

PS: J'ai rit

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195489_728813767_4752180_n.jpg

Gemini No Kanon

Messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Gigl Jeu 28 Avr - 20:23

On m'as dit que quelqu'un a dit aux MCK de pas le recruter~

Gigl

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Gemini No Kanon Jeu 28 Avr - 20:24

C'est pas gentil pour YANNKICK BACHELART


Gemini No Kanon

Messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par FRAG Jeu 28 Avr - 20:27

t'es juste pitoyable au pvp .

FRAG

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Kuroii Jeu 28 Avr - 20:27

vnr
Kuroii
Kuroii

Messages : 530
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Petrol Jeu 28 Avr - 20:27

un rdm qui vient de dom et qui se prendsp our un pgm avec son putain de fail gp de champ de merde ça donne un super autiste.
++BYE BYE
ah et si tu veux de vrais cours sur les champ je te conseille (je suis généreux) de mp Rqziel, FRAGMODE ou Jade Connor, ils campent le pvp, il parait c'est l'endroit que t'aimes camper aussi.

et pis je crois que c'était toi le trisomique qui faisait son one man show en cpaitale ?

manque de sérieux et foutage de gueule , switch serv.
Petrol
Petrol

Messages : 728
Age : 85
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par KCN Jeu 28 Avr - 21:01

Laissez le moi j'veux m'amuser un peu à quote mais trop dur sur gsm, dans 1h j'suis maison et j'suis à toi bonhomme Very Happy
KCN
KCN

Messages : 1239
Age : 35
Localisation : Goulag

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par KCN Jeu 28 Avr - 22:43

Nunkawai a écrit:Ptdrr! vous m'faites rire sérieux si vous croyez que faire partie d'une guild c'est sucer all, vous vous foutez mon doigt dans l'cul, arrêtez un peu avec votre n'importe quoi, 1 semaines pour recruter un mec ça lui donne pas envie d'en faire partie.
C'est vrai que la postu a été faite hier à 15h, dur d'attendre 24h :/

Quelqu'un de motivé, il attend le temps qu'il faut, un jour ou une semaine c'est pas la mort, même que parfois on fait des WoE/sorties test pour mieux se rendre compte de la personne, maiiiiis tu sais déjà ça vu que tu as l'air mieux au courant que nous Surprised

Perso, je plains les futures entreprises qui recevront une postu, et le jour d'après une lettre "putain vous vous foutez de ma gueule, j'ai même pas de réponse ça fait déjà 24h bordel, allez sucer des chèvres ahahaha bande de gros débiles je vais postu chez votre concurrent"... Qu'est-ce que je donnerais pour voir un type comme ça quand même Very Happy


Nunkawai a écrit:Et puis pour dire vrai j'suis bien content comme ça j'go MCK (même s'ils puent la merde, tant qu'il recrutent tout le serveur t'façon...)
ça serait bête que les MCK lisent ce passage... oops, comment? c'est déjà fait? ah pardon Surprised


Bref, déçu, sur mon gsm le texte me semblait beaucoup plus long Sad C'est quand même fout la rage que certains peuvent avoir de pas être recruté Rolling Eyes

Allez allez, file postu chez MCK, ils doivent être moins des suceurs que nous même s'ils puent la merde Sad
KCN
KCN

Messages : 1239
Age : 35
Localisation : Goulag

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum