Just Kidding - JK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

+11
Petrol
Kuroii
FRAG
Gigl
UNDOUSURU
KCN
elzaroth
LoseMySelf
Gemini No Kanon
Sempo
Nunkawai
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) - Page 3 Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par soja Jeu 28 Avr - 23:36

Je passe ma vie devant mon PC
Avec ma guilde, on essaye d'avancer
Entre manœuvres et coups bas
Toujours prêts pour le combat
Le niveau 100, on y arrivera !

Noob ! Yeah-eah
Je suis un noob ! Oh-oh
Un no-life, un vrai
Je joue au MMORPG
Noob ! Oh-oh
Je reste un noob ! Yeah-eah
Un no-life, tu sais
Je joue au MMORPG

Arrive un gros mob à l'horizon
Pas de problème de connexion
Gaea invoque ses incantations
Sparadrap nous boost avec son bâton
Rejoins-nous dans la guilde de Zell et d'Arthéon

Noob ! Yeah-eah
Je suis un noob ! Oh-oh
Un no-life, un vrai
Je joue au MMORPG
Noob ! Oh-oh
Je reste un noob ! Yeah-eah
Un no-life, tu sais
Je joue au MMORPG

Noob ! Oh-oh
Je suis un noob ! Yeah-eah
Un no-life, un vrai
Je joue au MMORPG
Noob ! Oh-oh
Je reste un noob ! Yeah-eah
Un no-life, tu sais
Je joue au MMORPG
soja
soja

Messages : 93
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) - Page 3 Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Nunkawai Jeu 28 Avr - 23:39

Puis avoir 3 pages sur soi dans un forum aussi 'bien fait' ça m'émoues très particulierement. 22 messages à mon actif en 1 jour. Ya eu mieux chez vous ?
PTDRR mais qu'est ce qu'on s'marre, azi trouve moi encore des postu de vnr KCN, dès que j'te croise au pvp ou quoi que ce soit mais on va rire t'imagine meme pas. C'est bien l'écriture d'un mec frustré qui tente de sauver son estime en rabaissant de pauvre ptit newbie comme moi :s, pauvre de moi j'serais accepter nulle part, pas de MCK pas de MP, la vie est trop dur.
D: c(P.S.: c'est pas grave si t'arrive pas a te défendre t'as n'a jamais été qu'un soumis de rebus, ils faut bien ce l'avouer j'crois que j't'ai perdu j'vais pas continuer tu dois être dans les bras de t'es frere et soeur,. Bien evidement qui joue tous a RO, le papa la maman aussi; la grand mere a du préféré CSS, mais bon on s'écarte du sujet.

C'était epic et sur-epic, j'en veux plus.
Big Guild Never Saw.

Nunkawai

Messages : 26
Age : 32
Localisation : 56000 Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) - Page 3 Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Nunkawai Jeu 28 Avr - 23:41

XDDDD au purée Soja arrête t'es trop énorme (et c'est pas d'l'ironie) t'as un talent mec, j'ai sur kiffé ton dernier post sur les noob, tu va les chercher ou tous ces poèmes? s'quand meme pas toi qui l'ai fais? °0° ça serait bien la prémiere fois qu'un JK accomplierai qques choses de non inutiles.
Big Bisoux Bro.

Nunkawai

Messages : 26
Age : 32
Localisation : 56000 Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) - Page 3 Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par UNDOUSURU Jeu 28 Avr - 23:47

Nunkawai a écrit:kesj'en ai a foutre d'votre guild
Nunkawai a écrit:j'ai des choses plus intéressante qu'un pauvre no life brainer sur un forum merdique
Qu'est-ce que tu fou encore là en fait?
UNDOUSURU
UNDOUSURU
Admin

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) - Page 3 Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par KCN Jeu 28 Avr - 23:48

Oui c'est dur de se défendre contre un type qui fait une fixation sur la fellation et la soumission... j'vais aller pleurer un peu dans mon lit moi cette nuit au lieu d'aller faire une instance Sad

Sinon, t'es la seule postu "vnr" de ce forum... c'est dommage d'ailleurs :p

UNDEUXTROIS a écrit:Qu'est-ce que tu fou encore là en fait?
Tu comprends pas, il nous éduque, on en a bien besoin Smile
KCN
KCN

Messages : 1239
Age : 35
Localisation : Goulag

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) - Page 3 Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Beuscuit Ven 29 Avr - 0:24

C'est un collector ce mec.
Beuscuit
Beuscuit

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) - Page 3 Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Nunkawai Ven 29 Avr - 0:28

Tu fais bien d'aller dormir t'as pas du faire ça depuis un moment j'penses non? fin j'sais pas 2, 3 ans chez toi l'esperance de vie elle grandi en fonction d'heures a dormir? vous devez vivre .... bin non attends sa fais 0 h choducu quand meme :p
Et oui j't'éduques ptit gars, t'as pas l'air de pigé que dans cette longue discution ton avis importe peu mais plus la révélation que vous m'avez apporter dans votre newbitude absolument parfaite, perso j'ai rien a dire la dessus c'est plus que parfait, z'etes meme trop parfait s'dois etre pour sa j'suis pas accepté? T.T Phoqu'off encore une guild de roxor de loupé :s ça aurait été tellement enrichissant :p
Mnt FTG et viens faire le chaud en pvp une fois j'serais full on va rire ptit gars.
Ciaciao muchacho la vida es muy importante hombre, tombe pas dans la dépression a cose d'un ptit postu de 'champ naab'
+++++++ PACK PACK PACKESTION DE FAIRE PARTIE DE CA !!!! 'phrase woe epic que vous devriez dire mnt.)
Biz biz mes mignons. <3 I Lov U

Nunkawai

Messages : 26
Age : 32
Localisation : 56000 Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) - Page 3 Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Gemini No Kanon Ven 29 Avr - 0:31

Nunkawai a écrit:Euhm Shoupi comment te dire sans t'vexer, étudier une candidature sur un forum sa prend pas 10 ans. tu lis la postu t'en parle un peu a tout l'monde mes pas besoin de l'dire a tous non plus les guildiens les plus important comme ça le type qui est en attente a un avant gout de la guild en étant guildé dans les plus bref délai, après si chez vous il faut sucer pour être guilder c'est très peu pour moi et sincerement j'crois que j'perds rien :p
Have a nice journey.

Ok donc tu crois qu'on a pas donné d'avis, alors voici les avis sur toi:

UNDOUSURU a écrit:
La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) - Page 3 Brique

elzaroth a écrit:J'ai du mal avec sa postu, il fait genre connaitre sa classe mais raconte pas mal de conneries:

- deja 90/50... il est monk?
- switch armor woe dex/str +3 : quel intéret?
- food : seulement dex, il rigole j'espere
- pas de conso hp : la cest 1er avril
- Fist BG full aspd
- droper des consos???

Hum en relisant... j'dis non direct.

KnoRr a écrit:Même réaction que toi.

Nunkawai a écrit:
J'vais pas vous écrire un roman non plus donc vais faire bref [...]
Voilà voilà ptite présentation terminée j'espère que vous aurez le courage de tout lire et que vous apprécierez ma candidature.
Cordialement AfrodizJak'Z'BlacK <3.
Ça m'a fait pas mal rire... Qu'est-ce que ça aurait été si c'était pas bref. hmm

Neutre à tendance Contre. Sauf si quelqu'un le prend sous son aile car il a tout de même l'air motivé.

Rozy a écrit:Stuff visé trash, il ne connait pas du tous sont role en woe SE sa me parait un peu fail tous sa.

Contre.


Ps; présentation très mal agencé sa donne pas envie de la lire.

FRAG a écrit:candid aussi ignoble a lire que trash j'lai vu en pvp il sait rien faire a par dire " XDDXDXD MDR LOL PTDR NOOB "
a oui aussi quand j'lis " je travail le body /sit ( bug posi ) et le snap asu "j'crois qu'il a pas compris que sa suse qu'en pvp et pas en woe et que ça fait pas le gp d'un champ ...

Contre.

Nich a écrit:Pour ce qui est de ses conso/build ... Il est axé PvP et non WoE..

En somme c'est un kikooazupvp ?
Si c'est ça contre.

Xelo/Petrol a écrit: manque de sérieux, foutage de gueule contre contre et contre

Et pour finir, comme ça tu pourras améliorer ta candide dans les autres guildes:

Gemini No Kanon a écrit:[Mode Nukazob=ON]Pavé d'enculé

Build trash

Stuff de PD

Impatient comme une grosse putain.[Mode=OFF]

Autoreject

Gemini No Kanon

Messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) - Page 3 Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Nunkawai Ven 29 Avr - 0:32

Comme le jour ou j'ai niqué ta mere et ta reuss en Bukkake ptit Beuscuit ='), elle avait l'air assez motivé a m'pompé l'engin, faut dire que le sucage sa vous connez chez JK =).
Allez marre d'vous clasher et pas avoir de postu constructif en retour.
Bonne soirée bonne nuit bonne vie (de no life biensur) faut pas s'le cacher.
Biz Biz
JK 4 Ever

Nunkawai

Messages : 26
Age : 32
Localisation : 56000 Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) - Page 3 Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Gemini No Kanon Ven 29 Avr - 0:34

Allez on le garde en topic lock pour tes postu futures.

Good luck l'ami. A bientôt sur un autre serveur

PS: Au cas où ça intéresserait quelqu'un, l'adresse e-mail de ce troll:

yannickbachelart@hotmail.com

Gemini No Kanon

Messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent) - Page 3 Empty Re: La candidature à ne pas faire. (même si vous êtes LE_Joueur que toutes les guildes s'arrachent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum