[Accepté] Okubu scholar 98/67
4 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Okubu scholar 98/67
Bonjour a tous je m'appelle Maximilien, j'ai 19 ans je suis serveur a Toulouse =)
Je joue a ro depuis 4 ans et sur ce serveur depuis sensiblement 2 mois avant j'étais sur l'officiel
Mon ancienne guilde était mistergooddeal que j'ai leave a cause de l'incroyable inactivité.
Je postule donc avec ma prof "jhkjds" (oui pseudo très recherché =p)
A la place de la pipe j'ai un spiked scarf
Ensuite j'ai d'autre perso je met les builds pour info
Champ MVP:
HP:
HW: Les 2 aria et la D.robe int+2 c'est pour simuler la crown of deceit aria sinon la d.robe est une dex+2
Snip agi:
Crea: comme pour la HW les 2 aria et l'armor int +2 pour simuler la crown of deceit sinon l'armor est une int+3
Pour lui j'ai le stuff woe aussi me manque juste la valk armor j'ai peter celle que j'avais je trouvais ca useless si c'est pas dex+3
Voila pour les perso ensuite ca fait un moment que je voulai venir ici et le temps est arriver donc je suis venu discuter avec kanonmoolzor qui m'a incroyablement bien vendu la guilde =D
Pi voila je pense avoir fait le tour =) si vous avez des questions n'hesitez pas
PS: j'avoue ne pas avoir suivit votre post type de postulation je voulais essayer de le faire moi meme =)
Je joue a ro depuis 4 ans et sur ce serveur depuis sensiblement 2 mois avant j'étais sur l'officiel
Mon ancienne guilde était mistergooddeal que j'ai leave a cause de l'incroyable inactivité.
Je postule donc avec ma prof "jhkjds" (oui pseudo très recherché =p)
A la place de la pipe j'ai un spiked scarf
Ensuite j'ai d'autre perso je met les builds pour info
Champ MVP:
HP:
HW: Les 2 aria et la D.robe int+2 c'est pour simuler la crown of deceit aria sinon la d.robe est une dex+2
Snip agi:
Crea: comme pour la HW les 2 aria et l'armor int +2 pour simuler la crown of deceit sinon l'armor est une int+3
Pour lui j'ai le stuff woe aussi me manque juste la valk armor j'ai peter celle que j'avais je trouvais ca useless si c'est pas dex+3
Voila pour les perso ensuite ca fait un moment que je voulai venir ici et le temps est arriver donc je suis venu discuter avec kanonmoolzor qui m'a incroyablement bien vendu la guilde =D
Pi voila je pense avoir fait le tour =) si vous avez des questions n'hesitez pas
PS: j'avoue ne pas avoir suivit votre post type de postulation je voulais essayer de le faire moi meme =)
okubu- Messages : 6
Re: [Accepté] Okubu scholar 98/67
Bonsoir ! Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !
Nous discutons en interne de ta candid mais ça devrait pas trop poser de problèmes !
Si tuas quelque chose à ajouter ou modifier, ne te gêne pas :p
Nous discutons en interne de ta candid mais ça devrait pas trop poser de problèmes !
Si tuas quelque chose à ajouter ou modifier, ne te gêne pas :p
Petrol- Messages : 728
oui je viens d'y penser je suis dispo a toutes les woe a par ce samedi =/ et sortie pvm
J'ai aussi teamspeak voila c'est tout ^^'
J'ai aussi teamspeak voila c'est tout ^^'
C'est mercredi et dimanche les WoE SE ici, samedi c'est "juste" la baby WoE qu'on fait pas :pokubu a écrit:oui je viens d'y penser je suis dispo a toutes les woe a par ce samedi =/
KCN- Messages : 1239
ah oui c'est vrai mdr mais c'est pareil je serai pas dispo de samedi a lundi =/
Ok, hésites pas à passer à Splendide. On devrait faire un BOSSNIA ce soir.
Tu pourras nous rejoindre!
Tu pourras nous rejoindre!
Gemini No Kanon- Messages : 880
cool bah je serai la bien sur avec ce que vous voulez
Candidature acceptée.
Passe à Splendide
Passe à Splendide
Gemini No Kanon- Messages : 880
Page 1 sur 1