[Accepté] Okubu scholar 98/67
4 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Okubu scholar 98/67
Bonjour a tous je m'appelle Maximilien, j'ai 19 ans je suis serveur a Toulouse =)
Je joue a ro depuis 4 ans et sur ce serveur depuis sensiblement 2 mois avant j'étais sur l'officiel
Mon ancienne guilde était mistergooddeal que j'ai leave a cause de l'incroyable inactivité.
Je postule donc avec ma prof "jhkjds" (oui pseudo très recherché =p)
A la place de la pipe j'ai un spiked scarf
Ensuite j'ai d'autre perso je met les builds pour info
Champ MVP:
HP:
HW: Les 2 aria et la D.robe int+2 c'est pour simuler la crown of deceit aria sinon la d.robe est une dex+2
Snip agi:
Crea: comme pour la HW les 2 aria et l'armor int +2 pour simuler la crown of deceit sinon l'armor est une int+3
Pour lui j'ai le stuff woe aussi me manque juste la valk armor j'ai peter celle que j'avais je trouvais ca useless si c'est pas dex+3
Voila pour les perso ensuite ca fait un moment que je voulai venir ici et le temps est arriver donc je suis venu discuter avec kanonmoolzor qui m'a incroyablement bien vendu la guilde =D
Pi voila je pense avoir fait le tour =) si vous avez des questions n'hesitez pas
PS: j'avoue ne pas avoir suivit votre post type de postulation je voulais essayer de le faire moi meme =)
Je joue a ro depuis 4 ans et sur ce serveur depuis sensiblement 2 mois avant j'étais sur l'officiel
Mon ancienne guilde était mistergooddeal que j'ai leave a cause de l'incroyable inactivité.
Je postule donc avec ma prof "jhkjds" (oui pseudo très recherché =p)
A la place de la pipe j'ai un spiked scarf
Ensuite j'ai d'autre perso je met les builds pour info
Champ MVP:
HP:
HW: Les 2 aria et la D.robe int+2 c'est pour simuler la crown of deceit aria sinon la d.robe est une dex+2
Snip agi:
Crea: comme pour la HW les 2 aria et l'armor int +2 pour simuler la crown of deceit sinon l'armor est une int+3