Just Kidding - JK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Accepté] Yo PoPoY [Scholar 99/70]

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Yo PoPoY [Scholar 99/70] Empty [Accepté] Yo PoPoY [Scholar 99/70]

Message par Gonz Sam 20 Aoû - 11:30

Motivation pour rejoindre JK:
- Pourquoi JK? Partie libre, explication claire et relativement simple
Déjà Bonjour à vous, Alors Pourquoi JK ? Ben parce que j'ai remarqué que sur ce serveur beaucoup aime que les choses leurs tombent dans les mains, J'ai fait des vas et viens dans quelque guild, je ne vais pas dire des masses non plus mais je ne sais pas si c'est les vacances ou autre chose qui fait cela mais les gens ont beaucoup désertés.. JK parce que dans la soirée j'ai pu avoir une conversation pas si longue que cela mais assez enrichissante me faisant voir qu'il y avait peut etre encore une guilde active. Et qui sait jouer..
Je ne vais pas dire que je suis LE pgm car j'en aurais toujours à apprendre.
Alors JK pourquoi ? Peut-être encore un espoir..
- Pourquoi j'ai éventuellement leave mon ancienne guilde?:
J'ai leave MES anciennes guildes car euhhh x) Dans la première la gm et le cogm ont leave le serv ^^' donc assez bref et pour la seconde car il n'y avait vraiment jamais aucun co, en nouvel arrivant et souvent le seul co cela était un peu dur ^^'
- Je peux apporter quoi à JK?:
Ce que je peux apporter a JK ? Ben je penses que voila, je suis assez actif ( voir pas mal ), personne motivé et très ouverte j'espere pouvoir vous apportez peut etre un nouveau compagnon d'arme sur qui on peut compter. Certes ce n'est pas une simple description via forum qui fera que mais voila je joue de plus en plus alone a passer le temps a aider les gens qui en ont besoin ou a pouvoir leurs faire certaine sortie ou bbparty ou autre meme si les moyens ne m'en sont pas enorme mais j'essayes toujours de pouvoir ambiancer ou faire sortir les peu de personnes qui sont co ! A bas le /sit *_____*
- J'attends quoi de JK?:
Ce que j'attend de JK ? J'ai eu une bref description ig en ville par un membre de votre guilde, mais ce que je recherche vraiment au jour d'aujourd'hui. C'est une guild qui bouge !! Active et ambiancée, meme si les vacances en ont emportés plusieurs x) Je m'accroches encore au server car j'en ai morflé pas mal pour avoir ce que j'ai mais le temps est traitre =/
Bon je parle peut-etre un peu trop x) Mais bon c'est une facheuse habitude que j'ai ^^'

Présentation du mec derrière le PC:
- Prénom: Brahim =)
- Age: 19ans
- Sexe:M
- Divers (études, centres d'intérêt, ...): obtention du bac cette année et BTS IRIS pour l'an prochain ^^, Les arts martiaux c'est ma vie et j'sais pas comment beaucoup font pour que marcher sur les pieds x)


Perso avec lequel je postule:
- Pseudo:Yo PoPoY
- Classe:Prof
- Level:99/70
- Votre build actuel : J'aurais bien aimé faire un show stuff parce que c'est assez compliqué et J'ai pas qu'un seul perso :s
- Votre build visé : Mon build visé sera le votre ( celui dont vous aurez besoin en pvp woe ) Car moi personnellement mon prof me sert a pvp fun x) Donc soit build agi x) Soit build bolt SB x)
- Mon expérience dans cette classe:Pas des masses je suis hp de base mais j'ai voulu changer un peu et voir un peu les autres classes
- Mon rôle dans cette classe: Soutien *_____*
- Mes conso en WoE (utilisées environ par WoE, pas besoin de mentir Twisted Evil ):Je n'ai pas encore woe sur ce serveur donc je ne pourrais pas repondre a cette question désolé =S Mais pvp oui il m'arrive a peu pres ben mes tellow gem, mes condensed WP, mes speed popo etc..
Enfin comme tout le monde quoi x)
- Mon expérience RO:Cela fait 7ans que je joue a ro, J'ai arreté pendant quelque mois et me revoila =)
Je sais que meme si cela fait un bout de temps que je joue j'en aurais toujours a apprendre sur ro. Niveau build, pvp etc... Car pour moi ro ne s'arrete pas au pvm comme peuvent le pretendres certaines personnes -__-"
- Mes investissements dans le PvM et ma présence en semaine:Je suis la toute la semaine x) Et meme le week end *_____* ( C'est les vacances en meme temps )
Mais pour la suite je sais pas trop encore comment cela va etre organisé a la rentrée
- Je connais ces gens dans la guilde:Non pas vraiment, J'ai juste pu parler a un moment a KCN qui ma dirigé vers votre forum =)
- Quelqu'un m'a envoyé sur le forum pour postuler: Ci-dessus x)

Partie "technique":
- J'utilise régulièrement TeamSpeak 3?
- Je n'utilise pas TS3 mais je suis prêt à l'installer pour écouter les ordres en WoE?:
J'utilises TS3 ou mumble à votre guise x)

Attentes de JK envers chaque nouveau guildien:
- Je me sens prêt à:
- Remplir le formulaire très simple de présence à chaque woe: (sauf si absence signalée)
- Participer quotidiennement (ou de façon très régulière) à la vie de la guilde : sortie, event, woe...
- Se connecter et participer sur TS3 aussi souvent que je le peux afin de favoriser les sorties en guildes, les mvp,...
- Se connecter (régulièrement) et participer sur le forum de la guilde:
- Respecter les autres guildiens et les autres guildes:
- Aider la guilde à progresser dans tous ces objectifs:

Ah oui j'oubliais, Je postule pour prof mais j'ai aussi un champ full,sin X, gypsy,palouf,sniper,SG... Enfin un peu tout pour aider en cas de besoin. =)

Merci de votre comprehension et à bientôt IG je l'espere =)

Gonz

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Yo PoPoY [Scholar 99/70] Empty Re: [Accepté] Yo PoPoY [Scholar 99/70]

Message par Gemini No Kanon Sam 20 Aoû - 21:21

Ta candidature est debattue en interne

Gemini No Kanon

Messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Yo PoPoY [Scholar 99/70] Empty Re: [Accepté] Yo PoPoY [Scholar 99/70]

Message par Gonz Lun 22 Aoû - 15:46

Merci Bien =)

Gonz

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Yo PoPoY [Scholar 99/70] Empty Re: [Accepté] Yo PoPoY [Scholar 99/70]

Message par Petrol Jeu 25 Aoû - 21:26

Désolé pour le temps de réponse mais on attends encore l'avis d'autres JK !
Petrol
Petrol

Messages : 728
Age : 85
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Yo PoPoY [Scholar 99/70] Empty Re: [Accepté] Yo PoPoY [Scholar 99/70]

Message par Petrol Ven 26 Aoû - 23:58

Bienvenue parmis nous ! Passes à splendide pour te faire guilder ^^ et tu vas bientôt avoir les access pour accéder au reste du fofo, de plus, tu recevras un pm explicatif sous peu !
Petrol
Petrol

Messages : 728
Age : 85
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Yo PoPoY [Scholar 99/70] Empty Re: [Accepté] Yo PoPoY [Scholar 99/70]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum