Just Kidding - JK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] acceptée] Haze (IG : Snare / Myr )

3 participants

Aller en bas

[Candidature] acceptée] Haze  (IG : Snare  /  Myr ) Empty [Candidature] acceptée] Haze (IG : Snare / Myr )

Message par Haze Mar 23 Aoû - 17:05

Motivation pour rejoindre JK:
- Pourquoi JK?
Pourquoi JK ? Tout simplement parce que y'a que des gens au grand minimum agréables, et sociaux; qui savent écrire, être poli, tout ca..
- Je peux apporter quoi à JK?:
Euh ! Je suis très récente, alors pour l'instant, à part des stocks d'objets usuels tels que des smokie/thara etc, je vais pas vous apporter grand chose de matériel Smile
- J'attends quoi de JK?:
Accepter cette candidature. :þ je plaisante, j'attends de cette guilde d'être aussi bien et munie d'une ambiance comparable à la guilde JK que j'ai pu intégrer sur un autre serveur.


Présentation du mec derrière le PC:
- Prénom: Aurore. (Hé oui j'ai un prénom francais Very Happy)
- Age: 17
- Sexe: Femme
- Divers (études, centres d'intérêt, ...):

Origine : Allemande (Ma famille habite la bavière Very Happy)
Cursus : Étudie à l'UTC (Compiègne, école d'ingé, prépa intégré, unbôbakplussinke (: )
Centres d'intérêts : Tout sport à sensations, particulièrement le saut en parachute ; snowboard, ski etc Smile

Perso avec lequel je postule:
KCN m'a suggéré que vu ma récente inscription sur LoF, il valait mieux détailler ce que j'avais pour essayer de m'accorder avec vos besoins/souhaits.
- Pseudo: Snare
- Classe: Champion
- Level: 99/70
- Votre build actuel :
Pas de build de fou à vous montrer, je suis pas encore prête pour Pvp / WoE avec ce personnage.
J'ai toutefois la base pour MvP; (Red Mins, Incu - Dring *2 - 3AK - /!\ P-Ê -> bientôt variant shoes, à confirmer ^^ - etc.)

- Votre build visé :
Build Pvp, c'est une des classes que je joue tout le temps, je pense que je pourrais préciser tout ca ultérieurement; Mon manque flagrant de stuff actuel est peut être plus préocuppant Smile

- Mon expérience dans cette classe:
Je l'utilise pour quasiment tout les drops MvP qu'il me faut (Je prends quand même ma Sniper pour Nydhogg ou Gloom ; je n'aime cependant pas jouer Sniper)

- Mon rôle dans cette classe:
Participer aux sorties MvPs et aux WoE (Je ne PvP pas énormément avec, je prends plus Paladin, ou bien WS, qui n'a aucune utilité flagrante en WoE)

- Mes conso en WoE (utilisées environ par WoE, pas besoin de mentir ):
Combien de conso j'utilise, cela dépend des War; j'en ai pas encore faite sur LoF..

- Mon expérience RO:
J'ai commencé par DiM online ! Quelques pauses entre temps, notamment lors de ma terminale, mais j'ai rechuté Sad Voilà ca fait plus de 7 ans que je joue.
- Mes investissements dans le PvM et ma présence en semaine:
Je ne vais pas dire que je m'y investit plus qu'en WoE pour pas amincir plus encore mes chances d'admissions Very Happy mais si j'adore Ragnarok, c'est loin d'être uniquement pour le Pvp/WoE.. Smile
En vacances, je suis là tout le temps (je me lève assez tôt et me couche très tard ^^)
Sinon ; plus en soirée..

- Je connais ces gens dans la guilde:
Euh; KCN xD.
- Quelqu'un m'a envoyé sur le forum pour postuler:
KCN, qui m'a aussi donné le lien Smile
Partie "technique":
- J'utilise régulièrement TeamSpeak 3?
Régulièrement; non ; L'avoir, oui je l'ai, l'utiliser quand c'est nécéssaire, aucun souci.
Je ne l'utilise pas si personne n'est dessus ^^


Je me sens prête à:
- Remplir le formulaire très simple de présence à chaque woe: (sauf si absence signalée)
- Participer quotidiennement (ou de façon très régulière) à la vie de la guilde : sortie, event, woe...
- Se connecter et participer sur TS3 aussi souvent que je le peux afin de favoriser les sorties en guildes, les mvp,...
- Se connecter (régulièrement) et participer sur le forum de la guilde
- Respecter les autres guildiens et les autres guildes
- Aider la guilde à progresser dans tous ces objectifs.

Voilà ! Je me réjouirais d'une réponse, même négative ! Bon jeu, bonne journée !
Cordialement

Haze

Haze

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] acceptée] Haze  (IG : Snare  /  Myr ) Empty Re: [Candidature] acceptée] Haze (IG : Snare / Myr )

Message par Petrol Mar 23 Aoû - 17:16

Bonsoir ! Ta candidature est débattue en interne. Merci de l'intérêt que tu apportes à notre guilde ^^

Si jamais tu veux modifier / préciser quelque chose , ne te gêne pas Very Happy

Petrol
Petrol

Messages : 728
Age : 85
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] acceptée] Haze  (IG : Snare  /  Myr ) Empty Re: [Candidature] acceptée] Haze (IG : Snare / Myr )

Message par Haze Mar 23 Aoû - 17:20

Pas grand chose, excepté la question suivante : Êtes vous au courant/ à l'origine des guildes JK ayant le même emblème sur d'autres serveurs ? meh

Haze

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] acceptée] Haze  (IG : Snare  /  Myr ) Empty Re: [Candidature] acceptée] Haze (IG : Snare / Myr )

Message par Petrol Mar 23 Aoû - 17:56

°° ah bon ? pas du tout ... j'aimerais bien savoir quels sont ces serveurs... j'irais faire un tour
Petrol
Petrol

Messages : 728
Age : 85
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] acceptée] Haze  (IG : Snare  /  Myr ) Empty Re: [Candidature] acceptée] Haze (IG : Snare / Myr )

Message par Junichi Mer 24 Aoû - 11:29

d'autres guildes jk?

J'aimerais aussi savoir.

Merci pour ta candid
Junichi
Junichi

Messages : 1821
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] acceptée] Haze  (IG : Snare  /  Myr ) Empty Re: [Candidature] acceptée] Haze (IG : Snare / Myr )

Message par Petrol Jeu 25 Aoû - 21:26

Désolé pour le temps de réponse mais on attends encore l'avis d'autres JK !
Petrol
Petrol

Messages : 728
Age : 85
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] acceptée] Haze  (IG : Snare  /  Myr ) Empty Re: [Candidature] acceptée] Haze (IG : Snare / Myr )

Message par Haze Ven 26 Aoû - 15:46

C'est pas un problème, j'ai moi même eu quelques petits soucis qu'il faut que je règle Wink
Merci d'avance de me tenir au courant ! :3

Haze

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] acceptée] Haze  (IG : Snare  /  Myr ) Empty Re: [Candidature] acceptée] Haze (IG : Snare / Myr )

Message par Petrol Ven 26 Aoû - 23:57

Bienvenue !!. Passe à Splendide te faire guilder ^^
Tu vas être validée sous peu pour le forum !

Tu recevras un message privé sous peu !
Petrol
Petrol

Messages : 728
Age : 85
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] acceptée] Haze  (IG : Snare  /  Myr ) Empty Re: [Candidature] acceptée] Haze (IG : Snare / Myr )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum