Just Kidding - JK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature acceptée] Sniper [Guyen]

3 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Sniper [Guyen] Empty [Candidature acceptée] Sniper [Guyen]

Message par Acilixe Lun 29 Aoû - 21:45

Bonjour / Bonsoir selon le cas ou vous lisez mon petit pavé :
Motivation pour rejoindre JK:
- Pourquoi JK? Partie libre, explication claire et relativement simple
J'ai choisi votre guilde tout d'abord car j'aime le nom de votre guilde ainsi que votre emblem, j'ai parcouru sur le forum les présentations de guildes et c'est la votre que j'ai le plus apprécier ^_^ , en plus j'étais un JK sur un ature serveur (Green-Peach ) un Hight rate .
- Pourquoi j'ai éventuellement leave mon ancienne guilde?:
J'ai leave ma ancienne guilde est morte .
- Je peux apporter quoi à JK?:
Du fun , du délires , je suis motivé , présent souvent , serviable , aider les guildiens et surtout défendre le castle ^_^ et détruire l'ennemi .

- J'attends quoi de JK?:
De l'ambiance , des joueurs sympa ainsi que des sorties asser fréquente et des sorties bien organisées .
Présentation du mec derrière le PC:
- Prénom: Malek
- Age: 17 ans
- Sexe: Masculin
- Divers (études, centres d'intérêt, ...): étudiant (lycée pilote )
Perso avec lequel je postule:
- Pseudo: Guyen .
- Classe: Sniper
- Level: 97/67 .
- Votre build actuel :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/717/guyen.jpg/

- Votre build visé (si jamais pas full stuff, http://calcx.wushuang.ws/):
http://calcx.wushuang.ws/?caybLbiabbLbdboababukaakikanaaaaaae5aaaaaaaaavnaYqFaaeupHbnpKgCpNbCqrbJqrbJaaaaajkkkaaakkaaaabaaaitaabaaahaaaaahaaaaaHaRav
- Mon expérience dans cette classe: Je joue Sniper depuis longtemps ( 4~ 5 ans ) elle est une des classes que j'aime bien sur ce jeu .
- Mon rôle dans cette classe:En Sniper je prévoit un build bow effect immune stun (obligatoire en SE) et si mon leader me l'ordonne je pourrais aussi poser differentes trap ou bien flood mon arrow shower dans le pack adverse et detect les sinx. .
- Mes conso en WoE (utilisées environ par WoE, pas besoin de mentir Twisted Evil ): en War j'utilise beaucoup de conso ( exactement je peux pas donner un nombre fixe ) mais ce que j'utilise surtout :
- PvP Steamed Alligator with Vegetable (Agi+7) .
- PvP steamed Hanted Bread (Dex+7) .
- Pvp Blue potion .
- Pvp condensed White potion .
- Authoritative Badge .
- PvP Speed potion .
-Yggdrasil Berry .
-Kafra Card .
-Mastela Fruit .
-Fireproof Potion .
-Halo-Halo .
-Pvp food VIT .
-Royal Jelly ...
- Mon expérience RO: Je joue a Ro depuis longtemps ( environ 7 ans )généralement j'ai joué sur des Low / Hight Rate :Deadly Spirit ,ƒro ,Oxygène-Online et Green-Peach mon dernier serveur Hr ).
- Mes investissements dans le PvM et ma présence en semaine:
Je suis souvent connecté surtout pendant les vacances donc si il y aura une sortie guilde (Bossina , camp mob ect.. ) pourquoi pas .
- Je connais ces gens dans la guilde: Non je connais personne .
- Quelqu'un m'a envoyé sur le forum pour postuler: KCN et Naemio

Partie "technique":
- J'utilise régulièrement TeamSpeak 3? Je l'utilise pas .
- Je n'utilise pas TS3 mais je suis prêt à l'installer pour écouter les ordres en WoE?: Oui je suis pret a l'installer pour écouter vos ordres en War SE .
Je me sens prête à:
- Remplir le formulaire très simple de présence à chaque woe: (sauf si absence signalée)
- Participer quotidiennement (ou de façon très régulière) à la vie de la guilde : sortie, event, woe...
- Se connecter et participer sur TS3 aussi souvent que je le peux afin de favoriser les sorties en guildes, les mvp,...
- Se connecter (régulièrement) et participer sur le forum de la guilde
- Respecter les autres guildiens et les autres guildes
- Aider la guilde à progresser dans tous ces objectifs.

Si me voir jouer en sniper ne vous interesse pas je peu repostuler en champion .
Voilà Voilà ! Cordialement Guyen











Acilixe

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Sniper [Guyen] Empty Re: [Candidature acceptée] Sniper [Guyen]

Message par skylie Lun 29 Aoû - 22:57

ta candidature est débattue en interne pour toute question hésite pas à passer à splendide.
skylie
skylie

Messages : 89
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Sniper [Guyen] Empty Re: [Candidature acceptée] Sniper [Guyen]

Message par Acilixe Mar 30 Aoû - 4:31

ok ^_^

Acilixe

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Sniper [Guyen] Empty Re: [Candidature acceptée] Sniper [Guyen]

Message par Gemini No Kanon Mar 30 Aoû - 23:26

Candidature acceptée

Passe a Splendide

Gemini No Kanon

Messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Sniper [Guyen] Empty Re: [Candidature acceptée] Sniper [Guyen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum